Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon blog YouTube
1 juin 2013

Voici ma chaine YouTube.

 

Malheureusement je n'ai pas pu mettre le lien dernier. Donc le message que je veux dire est en dernier et les liens sont en premier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=CrOcb3Spx8o&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=5WsOnao8BVg&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=3BRBLiKFlvc&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=qlbdPPRpKpU&feature=youtube_gdata_player

 

 

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente ma chaine YouTube. Sur ma chaîne je fais des vidéos de jeux vidéo pour l'instant je suis sur GoldenEye 007 Wii. Mais je ne fais pas que ça je fais aussi des vidéos tutoriel de tennis. Pour l'instant je n'ai que 14 abonné(e)s ce qui est déjà pas mal. je suis rendue en tout a 902 vues et 14 videos. Et si vous l'avez remarqué je monétise mes vidéo de tennis. Monétisé veux dire mettre de la pub sur ces vidéo est reporté de l'argent grâce à ces pub. Mais je ne fais pas ça juste pour l'argent! Non je fais ça pour vous oui vous, vous qui regardez mes vidéos. Et plus  vous serez nombreux àcliquez sur les pubs, plus que je gagnerai de l'argent. Et avec cet argent je m'achèterais de nouveaux jeux vidéo et tout ça pour faire des nouvelle vidéo comme des: let's play, video astuce.... Et je voudrais aussi m'acheté un cable qui relirai ma télé et ma caméra. Comme ça vous aurez une vision HD et je parlerai dans un micro. voilà c'est tout. Voici quelques liens d'une de mes vidéos.

 

 

Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> www.occazwine.com
mon blog YouTube
  • Dans ce blog je vais vous présentez ma chaine YouTube. Dans ma chaine je fais des vidéos de jeux vidéo et des vidéos de tennis. Et je vous vous dire les prochaines vidéos à venir etc.... Et peut-être autre chose.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité